FERMETURE DE LA BRASSERIE DU “QUADRAS” FIN JUILLET

Chers clients!

Après mûre réflexion, nous avons pris la décision de fermer la brasserie du „Quadras“ au 28 juillet de cette année.

La poursuite des deux établissements selon la qualité et la diversité habituelles nécessite un investissement temporel et en personnel très important, à la fois en cuisine et en salle.

Sur le plan organisationnel, la demande considérable complique également sans cesse le fait de servir les clients de part et d’autre, à savoir dans le restaurant et la brasserie, sous la forme et selon la qualité attendues.

Nous vous saurions gré de bien vouloir faire preuve de compréhension envers cette décision.

La créativité habituelle vous est proposée côté brasserie jusqu’à la fin juillet.

Nous espérons sincèrement vous accueillir au sein de notre restaurant par la suite.

Ricarda, Kevin et toute l‘ équipe

Mai 2018

quadras-div100

NOTA BENE
Dans l’hypothèse où ils ne sont pas utilisés coté brasserie avant le 28 juillet, les chèques-cadeaus demeurent bien entendu valable au restaurant.


Attiser la passion culinaire

Ricarda Grommes célèbre son art éprouvé dans une nouvelle ambiance

quadras-div100

La cuisine est l’expression suprême de ma philosophie et de ma joie de vivre.
Ma cuisine me permet de déployer toute ma créativité.

C/O RICARDA GROMMES

michelin_stern_de

Ces deux principes empreignent tout particulièrement les idées directrices gastronomiques du nouveau restaurant-brasserie « Quadras » de Saint-Vith, dans l’Est de la Belgique. Ricarda Grommes y cuisine à présent derrière ses propres fourneaux. Le nom et l’emplacement de l’établissement sont nouveaux mais la personne à la barre est déjà bien connue. En effet, la réputation de Ricarda Grommes (32 ans) n’est plus à faire depuis bien longtemps, ni sur la scène gastronomique de l’Est de la Belgique, ni au-delà.

« Quadras » se situe à proximité du rond-point de la Malmedyer Straße, à l’entrée de la ville. Après une phase de conception intense ainsi que d’importants travaux d’agrandissement et de transformation, ce restaurant-brasserie entre design et classique placé sous la direction de Ricarda Grommes et Kevin Ohles a ouvert ses portes à de nombreux convives au printemps 2016.

En ses nouveaux murs, « Quadras » poursuit toujours une « philosophie double » éprouvée, la chef s’inscrivant délibérément dans la lignée des cinq années et demie passées au sein de l’établissement « Le Luxembourg ». Le restaurant de vingt places mise sur une atmosphère composée de couleurs claires et de métaux nobles. Un contraste de bon goût s’établit entre le raffinement gastronomique dont les maîtres-mots sont classique et création d’une part et cet intérieur de standing d’autre part.

Garnie d’agréables banquettes à l’élégance intemporelle, la brasserie compte environ trente places et offre quant à elle un design bistro aéré et frais. L’invitation consiste ici en une cuisine légère, de préférence axée sur les produits de saison, toujours enrichie de découvertes culinaires palpitantes.

BRASSERIE

Avec ses 30 places assises, la Brasserie se présente dans une élégance intemporelle avec un design bistrot frais et aéré et des bancs confortables.  Vous découvrez ici une cuisine légère, en grande partie saisonnière et sans cesse enrichie de découvertes culinaires captivantes.

RESTAURANT

Dans le restaurant avec ses 20 places assises, les hôtes prennent le repas dans une ambiance de couleurs lumineuses et de métaux nobles. Un intérieur élégant qui contraste en parfaite harmonie avec la finition gastronomique, entre classique et création.

.

Aucun plaisir n’est passager, car l’impression qu’il laisse subsiste.

JOHANN WOLFGANG VON GOETHE (1749-1832) , prince des poètes allemands

Notre équipe se réjouit de vous accueillir.

adminHome