Attiser la passion culinaire

Ricarda Grommes célèbre son art éprouvé dans une nouvelle ambiance

quadras-div100

La cuisine est l’expression suprême de ma philosophie et de ma joie de vivre.
Ma cuisine me permet de déployer toute ma créativité.

C/O RICARDA GROMMES

Ces deux principes empreignent tout particulièrement les idées directrices gastronomiques du nouveau restaurant-brasserie « Quadras » de Saint-Vith, dans l’Est de la Belgique. Ricarda Grommes y cuisine à présent derrière ses propres fourneaux. Le nom et l’emplacement de l’établissement sont nouveaux mais la personne à la barre est déjà bien connue. En effet, la réputation de Ricarda Grommes (39 ans) n’est plus à faire depuis bien longtemps, ni sur la scène gastronomique de l’Est de la Belgique, ni au-delà.

« Quadras » se situe à proximité du rond-point de la Malmedyer Straße, à l’entrée de la ville. Après une phase de conception intense ainsi que d’importants travaux d’agrandissement et de transformation, ce restaurant-brasserie entre design et classique placé sous la direction de Ricarda Grommes et Kevin Ohles a ouvert ses portes à de nombreux convives au printemps 2016.

En ses nouveaux murs, « Quadras » poursuit toujours une « philosophie double » éprouvée, la chef s’inscrivant délibérément dans la lignée des cinq années et demie passées au sein de l’établissement « Le Luxembourg ». Le restaurant de vingt places mise sur une atmosphère composée de couleurs claires et de métaux nobles. Un contraste de bon goût s’établit entre le raffinement gastronomique dont les maîtres-mots sont classique et création d’une part et cet intérieur de standing d’autre part.

Garnie d’agréables banquettes à l’élégance intemporelle, la brasserie compte environ trente places et offre quant à elle un design bistro aéré et frais. L’invitation consiste ici en une cuisine légère, de préférence axée sur les produits de saison, toujours enrichie de découvertes culinaires palpitantes.

RESTAURANT

Dans le restaurant avec ses 20 places assises, les hôtes prennent le repas dans une ambiance de couleurs lumineuses et de métaux nobles. Un intérieur élégant qui contraste en parfaite harmonie avec la finition gastronomique, entre classique et création.

.

Aucun plaisir n’est passager, car l’impression qu’il laisse subsiste.

JOHANN WOLFGANG VON GOETHE (1749-1832) , prince des poètes allemands

Notre équipe se réjouit de vous accueillir.

adminHome